jeudi 7 juin 2012

Pour elles

Pour elles

_____________________________________
 

"Ton aura...

Tu marques par ton regard cet esprit fugace… inaccessible par ta sensibilité à fleur de peau, fuyant vers les méandres de ton univers si féerique…

Tu transcendes par ton entièreté féminine cet absolu que tu représentes en tant que femme, marquant ainsi mon regard de voir ton aura si mystérieuse briller par la liberté que tu portes en toi…

Pour toi…"

_____________________________________
 

"Ton arpège...

La nature de ta liberté n’est que le reflet de ta beauté, subjuguant la vision et perçant l’émotion intérieure de ton être… lui s’envolant vers la douceur que tu attends.

Scrutant ton regard, me transperçant comme une vague dans un arpège d’une sensibilité rare que tu as en toi...

Cherchant ainsi l’apaisement de ton être vers un univers où le rayonnement de ton âme nous touche à chaque moment de ton passage…"

J'ai ajouté une virgule après "beauté" pour marquer une pause naturelle dans la phrase, et j'ai corrigé une erreur de ponctuation à la fin.

 ____________________________________________________________
 

Perdu dans ton immense beauté d'âme... Je veux me perdre encore...

 

 




Cheyenne....
 
 
L'important est de donner du sens en leur inspiration d’être libre....



Vers la lumière elle est, elle m’éblouit de sa liberté….


__________________________________________



« Dans les mots se trouve notre âme, dans notre regard des réponses, pour celles qui parcourent notre vie avec la douceur de leur être… »
________________________________________


                                                   "Rien n'est plus beau qu'une femme "

______________________________________________


"Oxygène...

 Tu apportes l'oxygène, symbole de liberté d'être soi... Et cette aura aux multiples facettes entraîne le sentiment de vivre libre et de créer selon notre perception en touchant subtilement notre désir de briller pour les autres. Merci à toi..."

 
 
______________________________

"Pour toi, 

Tu as apprivoisé mon cœur par le regard de ta féminité Par tes gestes et l’esquisse de tes sourires Tu m’as mis à découvert, moi l’homme tant blessé... Tu as transmis dans ce que j’ai de plus profond une éclaircie de lumière Merci femme, de ta grandeur, de ta compréhension, Et ainsi m’avoir fait grandir par le biais de ton âme..."



__________________________________

Fragment de mémoire...

Toi qui as su m'éveiller, toi qui es femme parmi les femmes,

Si pure que chaque syllabe de tes mots me transperçait au plus profond de mon être.

Tu es passée comme un pétale dans le vent et as laissé cette trace rayonnante de mille éclats...

Le souvenir de ton visage restera dans ma mémoire, comme le reflet de ton propre miroir...

Que le destin t'emmène vers celui qui reconnaîtra ton être et ta féminité comme moi je l'ai fait...


__________________________________




______________________________________
_______________________________________

 


authentiquement belle

 C'est dans cette authenticité que réside la grandeur d'une vision qui peut paraitre simple 

…Mais terriblement Féminin et envoutant…

 

____________________________________________________

"La liberté est d’être Femme comme un oiseau s'envolant vers un soleil infini".


 ___________________________________________________________


Qu'il est doux de te regarder,

D’effleurer par un baiser ton cœur si aimé…

Qu'il est doux ton regard, si frais, si innocent,

Où la brillance de mon âme se reflète à travers le moindre regard,

Que tu poses sur moi…

La jeunesse de ta peau, ton odeur, restent un monde vaste où ta sensualité n'a d'égal que ta liberté d'être femme…

Tu es si grande par ton âme, par ton esprit,

Que mon cœur renaît au moindre rougissement de tes joues…

Tu portes en toi le rêve des hommes où l'émotion et le désir ne font plus qu'un…

Accessible à mon cœur, mon être, je ne peux que me donner à toi,

Pour la brillance que tu mérites par-delà mon émoi...

Garant de ta protection, moi, l'homme qui a tant vécu, et toi, où tout commence...

Je suis fier de t'apporter les fragments qu'il me reste encore,

Pour la jeunesse de ton cœur et l'amour qu'il me porte....
 

"Leur liberté réside aussi dans le mystère, caché au fond de leur être et cela dans un éblouissement nous guidant vers l'infini de ce qu'elles représentent."